Zaza Poppin

zaza_poppin_medaillon

Conditions générales de vente :

Généralités :

Ariac - Zaza Poppin
Centre de facturation ARIAC 434 228 193 00034
TVA intracommunautaire FR05 434228193
Marque déposée à l'INPI N° 134017388
mail: contact@zazapoppin.fr

 

Commandes :

Pour toute commande, envoyez un mail à contact@zazapoppin.fr avec le nom et la référence des pasties de votre choix (ex: Josephine, RV2) et vos souhaits de personnalisation si vous en avez (ex : Cat'n'roll satin, RV1, en bleu). Pour les commandes avec création d'un modèle pour vous envoyez un descriptif de votre projet avec votre contact, Zaza Poppin vous joindra pour en discuter.

Vous recevrez un mail de confirmation pour votre commande avec votre devis. Vos pasties seront réalisées après réception du paiement. Un mail vous informera de l'expédition de votre colis et de son numéro de suivi.
Votre commande est traitée dans un délais de 3 à 8 jours après paiement.

 

Livraisons et retours :

Le transport de votre colis :
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, délais maximum de 8 jours selon les commandes.
Le mode d'expédition est le Colissimo suivi ou la Lettre Max, remis sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés avec un numéro de suivi (voir descriptif détaillé Colissimo et lettre Max sur laposte.fr).
Si vous souhaitez une remise avec signature, le colissimo recommandé est disponible également à un tarif plus élevé.
Le numéro de suivi vous sera communiqué par mail afin de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Votre colis est expédié à vos propres risques, Les pasties sont protégés par un emballage carton et d'une mousse à l'intérieur.

Colis perdus :
Signalez un retard supérieur à 10 jours, une enquête sera demandée auprès de la Poste.
Le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours.
Si la poste valide la requête, les indemnités (suivant le barème de chaque service, voir cgv de la Poste) seront restituées intégralement au client. Sinon, aucun remboursement possible.

Les colis endommagés et colis dont le contenu a été volé :
Lorsque vous recevez un colis vous devez vérifier son aspect et l'ouvrir devant le livreur ou le facteur pour éviter toute contestation future. Vous avez l'obligation de vous assurer de l'absence d'anomalie (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, objet cassé). Utilisez le bordereau de livraison du transporteur pour indiquer sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnée de votre signature, les spoliations constatées.
Si vous choisissez de refuser la marchandise à la livraison, vous devez en plus des "réserves manuscrites" demander au transporteur le renvoi du colis à son expéditeur accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170) et rester en possession d'une copie de ce formulaire.
Vous pouvez exercer votre droit de retour même si aucune réserve n'a été formulée lors de la livraison du colis à condition que vous ayez sous 3 jours signifié au transporteur et à moi-même par lettre recommandé avec accusé de réception que vous avez découvert que le produit avait été spolié pendant le transport.

Retours :
Vous disposez d'un délai de sept jours après la réception de votre commande, pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Seul le bordereau de la poste fera foi pour la date de départ de la période de rétractation. ATTENTION, le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les pasties personnalisés sont donc exclus du droit de rétractation.

Les marchandises retournées doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage. Le retour étant sous votre responsabilité, veuillez utiliser le colis adéquat afin que les marchandises ne soient pas détériorées pendant le transport. Indiquez le motif du retour et envoyez le tout à l'adresse suivante : Zaza Poppin - 3 rue de la Serre 34230 POPIAN - France. Les frais de retour resteront à votre charge. En cas d'échange, les nouveaux articles sont envoyés gratuitement.
Le remboursement sera effectué dans les 30 jours maximum après la réception de votre envoi.

 

Paiements :

Vous pouvez régler vos achats :
- par chèque
à l'ordre de "Ariac - Zaza Poppin"
- par virement bancaire
RIB : BFCC 42559 00034 21006883006 20
- par espèce
ne pas les envoyer par courrier simple.

 IMPORTANT : rappelez le numéro de facture (ou de devis) et le nom "E.BALDY" en référence de chacun vos paiements.


Disponibilités des marchandises :

En cas de rupture de stock, le délais d'attente vous sera communiqué et vous aurez la possibilité de poursuivre la commande ou de demander le remboursement du produit manquant.

 

Prix :

Les tarifs peuvent être modifiés en cas de variations importantes des prix d'achats de fourniture. Le tarif qui vous est indiqué pour votre commande est valable 1 mois. Passé ce délais, si vous n'avez pas réglé votre commande, son montant est susceptible d'être modifié.